Chapachim V3 !!

Le forum 100% Chapatiz !!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesDivers...Connexion

Partagez | 
 

 Mon annif ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fuji972
Confirmed
Confirmed
avatar

Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 62
Localisation : dallas city
Humeur : Cool
Niveau sur Chapatiz : 17
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
ChaChimFlouz's:
760/2000  (760/2000)

MessageSujet: Mon annif ^^   Sam 21 Avr - 5:01

Le 28 c'est mon annif ^^ 52ans rahlala sa passe vite dite donc kawai =p :oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NouLouLoU
Créat'z !
Créat'z !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 22
Localisation : Reims, 51, le pays du champagne !!!
Humeur : super !!!
Niveau sur Chapatiz : 19 ! Chaussures powaAaAaAa !!
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
ChaChimFlouz's:
1000000/1000000  (1000000/1000000)

MessageSujet: Re: Mon annif ^^   Sam 21 Avr - 11:40

non !! T'auras pas 52 ans !! Ca m'étonnerais ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapachim.dynamicforum.net
fuji972
Confirmed
Confirmed
avatar

Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 62
Localisation : dallas city
Humeur : Cool
Niveau sur Chapatiz : 17
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
ChaChimFlouz's:
760/2000  (760/2000)

MessageSujet: Re: Mon annif ^^   Sam 21 Avr - 17:54

chuuuuut rohlala ctai le message codé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NouLouLoU
Créat'z !
Créat'z !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 22
Localisation : Reims, 51, le pays du champagne !!!
Humeur : super !!!
Niveau sur Chapatiz : 19 ! Chaussures powaAaAaAa !!
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
ChaChimFlouz's:
1000000/1000000  (1000000/1000000)

MessageSujet: Re: Mon annif ^^   Sam 21 Avr - 20:01

t'as 15 ans !! Et apres, tu vas mettre 61 ans !! j'ai compris ton ptit jeu --
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapachim.dynamicforum.net
fuji972
Confirmed
Confirmed
avatar

Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 62
Localisation : dallas city
Humeur : Cool
Niveau sur Chapatiz : 17
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
ChaChimFlouz's:
760/2000  (760/2000)

MessageSujet: Re: Mon annif ^^   Sam 21 Avr - 23:23

nn c pa sa j'aurai 21 la c ton truc ke t'a compris mais bon ctai pa la même choz ke tu croyais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NouLouLoU
Créat'z !
Créat'z !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 22
Localisation : Reims, 51, le pays du champagne !!!
Humeur : super !!!
Niveau sur Chapatiz : 19 ! Chaussures powaAaAaAa !!
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
ChaChimFlouz's:
1000000/1000000  (1000000/1000000)

MessageSujet: Re: Mon annif ^^   Mer 25 Avr - 9:03

bon bah.. le 28, c'est samedi !! Et Samedi, je vais sur ChapaChim !! Donc... GRANDE FETE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapachim.dynamicforum.net
fuji972
Confirmed
Confirmed
avatar

Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 62
Localisation : dallas city
Humeur : Cool
Niveau sur Chapatiz : 17
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
ChaChimFlouz's:
760/2000  (760/2000)

MessageSujet: Re: Mon annif ^^   Mer 25 Avr - 18:34

J-3 vv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mins15
Panawak
Panawak
avatar

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 22
Localisation : chapatiz
Humeur : cool ^^
Niveau sur Chapatiz : 18
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
ChaChimFlouz's:
500/2000  (500/2000)

MessageSujet: Re: Mon annif ^^   Mer 25 Avr - 21:31

^^ je n'ai pas compris quel age tu vas avori....

_________________
Mins-monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NouLouLoU
Créat'z !
Créat'z !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 22
Localisation : Reims, 51, le pays du champagne !!!
Humeur : super !!!
Niveau sur Chapatiz : 19 ! Chaussures powaAaAaAa !!
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
ChaChimFlouz's:
1000000/1000000  (1000000/1000000)

MessageSujet: Re: Mon annif ^^   Jeu 26 Avr - 8:50

il me l'a dit.... mais un jour, il m'a dit un autre... alors.. lequel choisir O_o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapachim.dynamicforum.net
fuji972
Confirmed
Confirmed
avatar

Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 62
Localisation : dallas city
Humeur : Cool
Niveau sur Chapatiz : 17
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
ChaChimFlouz's:
760/2000  (760/2000)

MessageSujet: Re: Mon annif ^^   Jeu 26 Avr - 19:55

vv c sa fuji il ne dit jamais en réalité son age vv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NouLouLoU
Créat'z !
Créat'z !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 22
Localisation : Reims, 51, le pays du champagne !!!
Humeur : super !!!
Niveau sur Chapatiz : 19 ! Chaussures powaAaAaAa !!
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
ChaChimFlouz's:
1000000/1000000  (1000000/1000000)

MessageSujet: Re: Mon annif ^^   Jeu 26 Avr - 23:56

il m'a dit 17 ans, puis apres 19 ans... rohlala !! On sait jamais quoi !! T'es aussi vieux que Gilbert ??

@@ J'ai Gilbert a coté de moi @@ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapachim.dynamicforum.net
fuji972
Confirmed
Confirmed
avatar

Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 62
Localisation : dallas city
Humeur : Cool
Niveau sur Chapatiz : 17
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
ChaChimFlouz's:
760/2000  (760/2000)

MessageSujet: Re: Mon annif ^^   Ven 27 Avr - 1:00

ééé nimporte quoi gilbert a dans la quarantaine oooh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ChaChimking
Créat'z !
Créat'z !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : Dans un endroit tres secret....
Humeur : Tres bonne =D
Niveau sur Chapatiz : 9999999
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
ChaChimFlouz's:
1000000/1000000  (1000000/1000000)

MessageSujet: Re: Mon annif ^^   Sam 28 Avr - 10:53

Joyeux anniversaire, mon bon vieux fuji !! =D !
Mais.. je trouve ton comportement bizarre... dit ton vrai age !!
C'est ton Roy qui te le demande !
Joyeux anniversaire, encore et encore, et a l'année prochaine pour un nouvel anniversaire !! En fait, t'as recu quoi comme cadeau ??

de l'argent ?? $ € ¥ £ !!

_________________
ChapaChim un jour, ChapaChim toujours !!
ChaChimking !!! Roy du ChaChimland Eternel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapachim.dynamicforum.net
NouLouLoU
Créat'z !
Créat'z !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 22
Localisation : Reims, 51, le pays du champagne !!!
Humeur : super !!!
Niveau sur Chapatiz : 19 ! Chaussures powaAaAaAa !!
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
ChaChimFlouz's:
1000000/1000000  (1000000/1000000)

MessageSujet: Re: Mon annif ^^   Sam 28 Avr - 16:06

JOYEUX ANNIVERSAIRE FUJI !!!!!!!
52 ans !! rahlala !! Ca passe vite dites donc !! xDDD !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapachim.dynamicforum.net
fuji972
Confirmed
Confirmed
avatar

Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 62
Localisation : dallas city
Humeur : Cool
Niveau sur Chapatiz : 17
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
ChaChimFlouz's:
760/2000  (760/2000)

MessageSujet: Re: Mon annif ^^   Sam 28 Avr - 18:40

lol MERCI!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NouLouLoU
Créat'z !
Créat'z !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 22
Localisation : Reims, 51, le pays du champagne !!!
Humeur : super !!!
Niveau sur Chapatiz : 19 ! Chaussures powaAaAaAa !!
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
ChaChimFlouz's:
1000000/1000000  (1000000/1000000)

MessageSujet: Re: Mon annif ^^   Sam 28 Avr - 19:34

ptit cadeau : (fait en 15 min.)
http://img338.imageshack.us/my.php?image=annivfujihz6.png
OU ICI !!

PS : J'arrives plus a mettre des images directes !! O_o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapachim.dynamicforum.net
fuji972
Confirmed
Confirmed
avatar

Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 62
Localisation : dallas city
Humeur : Cool
Niveau sur Chapatiz : 17
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
ChaChimFlouz's:
760/2000  (760/2000)

MessageSujet: Re: Mon annif ^^   Sam 28 Avr - 19:44

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fuji972
Confirmed
Confirmed
avatar

Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 62
Localisation : dallas city
Humeur : Cool
Niveau sur Chapatiz : 17
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
ChaChimFlouz's:
760/2000  (760/2000)

MessageSujet: Re: Mon annif ^^   Sam 28 Avr - 19:45

o faite t faché??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NouLouLoU
Créat'z !
Créat'z !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 22
Localisation : Reims, 51, le pays du champagne !!!
Humeur : super !!!
Niveau sur Chapatiz : 19 ! Chaussures powaAaAaAa !!
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
ChaChimFlouz's:
1000000/1000000  (1000000/1000000)

MessageSujet: Re: Mon annif ^^   Dim 29 Avr - 10:18

non.. regarde la ChatBox

PS : Je me suis trompé dans l'age.. Je sais exactement son age...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapachim.dynamicforum.net
Claire
Trustable
Trustable
avatar

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 25
Localisation : confidentiel vv
Humeur : joyeuse et petillante :P
Niveau sur Chapatiz : 22 ( pour le moment )
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
ChaChimFlouz's:
115/2000  (115/2000)

MessageSujet: Re: Mon annif ^^   Mer 20 Juin - 1:19

kler mdr
joyeux annif
tiens jtoffre une canne langue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chapa-blabla.big-forum.net
fuji972
Confirmed
Confirmed
avatar

Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 62
Localisation : dallas city
Humeur : Cool
Niveau sur Chapatiz : 17
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
ChaChimFlouz's:
760/2000  (760/2000)

MessageSujet: Re: Mon annif ^^   Sam 23 Juin - 5:35

oh c'est quand même assez en retard mais merci quand même

_________________
Modo et animateur officiel ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire
Trustable
Trustable
avatar

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 25
Localisation : confidentiel vv
Humeur : joyeuse et petillante :P
Niveau sur Chapatiz : 22 ( pour le moment )
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
ChaChimFlouz's:
115/2000  (115/2000)

MessageSujet: Re: Mon annif ^^   Sam 23 Juin - 12:02

lol desolez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chapa-blabla.big-forum.net
NouLouLoU
Créat'z !
Créat'z !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 22
Localisation : Reims, 51, le pays du champagne !!!
Humeur : super !!!
Niveau sur Chapatiz : 19 ! Chaussures powaAaAaAa !!
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
ChaChimFlouz's:
1000000/1000000  (1000000/1000000)

MessageSujet: Re: Mon annif ^^   Sam 23 Juin - 19:13

C'est mieux que rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapachim.dynamicforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mon annif ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon annif ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux annif au Forum!!!
» Bon annif Hélène!
» Bon annif Marylène!
» joyeux annif
» Hey bon annif Valabi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapachim V3 !! :: Chapatiz :: Annonces-
Sauter vers: